Tu seras bienvenue chez moi

Il y a quelques jours encore, je scrutais mon mail tel un enfant attendant ses parents après une journée passée à l’école.

Et puis la nouvelle est tombée:

mondoblog

Je puis vous assurer que jeudi dernier je suis passée par tous les états de la matière je me demande encore comment j’ai fait pour ne pas crier au monde ma joie. Ça doit être l’âge enfin, je crois. Mondoblog, je ne cesse de répéter ce mot des heures durant; « et ça continue encore et encore, c’est que le début d’accord, d’accord »  pour qu’en fin de journée, je réalise que oui, c’est bien MOI et MOI seule à qui ce mail s’adresse. Et je repense à tous ceux et celles qui m’ont soutenu et qui y ont cru. Lefedaro m’avait dit que « ce n’est qu’une formalité », je ne sais pas si c’était aussi évident pour les recruteurs mais quoiqu’il en soit: MERCI, MERCI, MERCI.

Vous m’avez déjà surement croisée sous d’autres cieux, et vous vous demandez ce que je viens chercher ici. Dans mon amélioration continue, c’était une évidence, intégrer une plateforme dynamique et pro. Il faut dire que j’ai pour modèles les meilleurs appréciation totalement subjective, mais si j’ai décidé de me lancer, c’est parce qu’ils ont balisé le chemin. Ce sont Dani et Téclaire, deux amis, deux blogueurs/ mondoblogueurs, deux plumes et deux styles qui je trouve à plusieurs égards m’ont donné l’envie de faire comme eux. C’est aussi Elieko et Tchoupinov qui m’ont déléguée pour les « REPRÉSENTER », ce sont deux amis également blogueurs  qui ont préféré me mettre au choc et que je suis fière de représenter ici ;).

Ainsi Intheeyesofleyopar version Mondoblog, sera la voix des sans voix, sans prétention aucune, pour reprendre les désirata de Elieko et Tchoupinov, je « représenterai » ceux qui qui n’ont pas de tribune, ceux qui passent inaperçus et/ou  que l’on méprise parce qu’ils « ne sont pas du groupe », ou parce qu’ils ne sont classables dans une société où le politiquement correct a fini d’enterrer la réalité VRAIE, une société qui à défaut de se soigner, préfère sauver les apparences et peindre un monde qui n’existe dans que l’utopie et dans les méandres de la réalités selon eux.

J’espère que vous aimerez, Peace

PS:

Merci à vous amis blogueurs cette aventure c’est aussi la votre.

The following two tabs change content below.
intheeyesofleyopar
Citoyenne du monde.
intheeyesofleyopar

Derniers articles parintheeyesofleyopar (voir tous)

8 thoughts on “Tu seras bienvenue chez moi

  1. Trop contente!!!!! Congratulations et dire que tu me l’avais cachée lol. U deserve it anyway et tu viens de me donner une idée pour un prochain post, et oui on a bien été nominé grâce à quelque chose. Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *