Tu seras bienvenue chez moi

Article : Tu seras bienvenue chez moi
Crédit:
19 septembre 2014

Tu seras bienvenue chez moi

Il y a quelques jours encore, je scrutais mon mail tel un enfant attendant ses parents après une journée passée à l’école.

Et puis la nouvelle est tombée:

mondoblog

Je puis vous assurer que jeudi dernier je suis passée par tous les états de la matière je me demande encore comment j’ai fait pour ne pas crier au monde ma joie. Ça doit être l’âge enfin, je crois. Mondoblog, je ne cesse de répéter ce mot des heures durant; « et ça continue encore et encore, c’est que le début d’accord, d’accord »  pour qu’en fin de journée, je réalise que oui, c’est bien MOI et MOI seule à qui ce mail s’adresse. Et je repense à tous ceux et celles qui m’ont soutenu et qui y ont cru. Lefedaro m’avait dit que « ce n’est qu’une formalité », je ne sais pas si c’était aussi évident pour les recruteurs mais quoiqu’il en soit: MERCI, MERCI, MERCI.

Vous m’avez déjà surement croisée sous d’autres cieux, et vous vous demandez ce que je viens chercher ici. Dans mon amélioration continue, c’était une évidence, intégrer une plateforme dynamique et pro. Il faut dire que j’ai pour modèles les meilleurs appréciation totalement subjective, mais si j’ai décidé de me lancer, c’est parce qu’ils ont balisé le chemin. Ce sont Dani et Téclaire, deux amis, deux blogueurs/ mondoblogueurs, deux plumes et deux styles qui je trouve à plusieurs égards m’ont donné l’envie de faire comme eux. C’est aussi Elieko et Tchoupinov qui m’ont déléguée pour les « REPRÉSENTER », ce sont deux amis également blogueurs  qui ont préféré me mettre au choc et que je suis fière de représenter ici ;).

Ainsi Intheeyesofleyopar version Mondoblog, sera la voix des sans voix, sans prétention aucune, pour reprendre les désirata de Elieko et Tchoupinov, je « représenterai » ceux qui qui n’ont pas de tribune, ceux qui passent inaperçus et/ou  que l’on méprise parce qu’ils « ne sont pas du groupe », ou parce qu’ils ne sont classables dans une société où le politiquement correct a fini d’enterrer la réalité VRAIE, une société qui à défaut de se soigner, préfère sauver les apparences et peindre un monde qui n’existe dans que l’utopie et dans les méandres de la réalités selon eux.

J’espère que vous aimerez, Peace

PS:

Merci à vous amis blogueurs cette aventure c’est aussi la votre.

Étiquettes
Partagez

Commentaires

Tchoupi
Répondre

Beaucoup de courage!

Thierry
Répondre

CONGRATULATIONS

intheeyesofleyopar
Répondre

Merci grand frère

Dany
Répondre

Courage mon Léopard préféré... on est de tout coeur avec toi dans cette aventure. Bisous !

Anne Christelle
Répondre

Trop contente!!!!! Congratulations et dire que tu me l'avais cachée lol. U deserve it anyway et tu viens de me donner une idée pour un prochain post, et oui on a bien été nominé grâce à quelque chose. Bises.

Andriamialy
Répondre

Bienvenue!

intheeyesofleyopar
Répondre

Merci

Mathy
Répondre

Une fois de plus félicitations Miss tu l'as bien mérité! J'suis persuadé que tu seras à la hauteur (y)